Monday, June 19, 2023

Une Escapade au Cap Esterias☀️🌴

Hola la team! Qui comme moi est lover of mother nature? Vous aimez ce qui est hors de la ville pour relaxer dans un coin retiré et calme? J'ai l'article qu'il vous faut ici. Le Cap Esterias🌴☀️ est une pointe de terre sur la mer située à une vingtaine de kilomètres au nord de Libreville, la capitale du Gabon. Le Cap Esterias marque l'entrée du fleuve Komo dans l'Estuaire. Je suis originaire de l'Estuaire , une des 9 provinces du 🇬🇦Gabon mon pays. IL y a quelques autres caps ici comme le Cap Lopez, le Cap Santa Clara. Il y a aussi la Baie de Corisco etc. Au Cap Esterias, on y trouve des restaurants style local, de jolies auberges, des petits centres d'attractions pour les familles. Il y a aussi des bungalows à louer pour passer la journée ou les après midi. On peut organiser des pique niques. Enfin, il y a la jolie mer, des balançoires et des petits lieux ou on peut s'asseoir relaxer, boire et admirer l'eau ou nager. Au Cap Esterias, les populations locales ont leur vie et leur activités comme la pêche. Des fruits de mer et des poissons y sont à foison. J'y suis allée avec ma soeur et ma jeune tante. J'ai porté mon top blanc à dentelles, une jupe jean et mon chapeau paille.
C'est un plaisir d'y passer du temps. le seul probleme est l'etat lamentable des routes. preparez un bon vehicule surtout en saison de pluie. J'ai pris des photos comme toujours et c'est pour moi une passion. Voici pour vous le Cap Esterias à travers mes yeux.
Merci de m'avoir lu et visité. J'espère qu'elles vous ont plu. Vous pouvez aussi decouvrir mon site www.poshenvogue.com

No comments:

Post a Comment