Monday, June 19, 2023

Un Carnet de Washington DC ❤

Coucou la team!! J'espère que cet article vous trouvera en Bonne santé. Comme promis je me décale un peu des sujets socio politiques etc J'ai décidé de revenir dans mon Carnet de voyage découverte et des vlogs. Dans le Carnet de decouverte culinaire, foodie. Je ne vous avais pas partagé mon Carnet en images de mon voyage à Washington DC. Alors du Tidal Basin oú l'on peut observer les magnifiques Japanese cherry blossoms 🌳 trees, en passant par le MLk memorial. Le Thomas Jefferson memorial, en passant par le Washington Memorial où MLK a fait l'un des plus grand speech de l' Histoire Americaine 🇺🇸 " I have a Dream" en Aout 1963 pendant la periode des Civil Rights mouvement.
Cet endroit à mon humble avis était assez symbolique parce que si tu regardes derrière lui , il y a la statue de Abraham Lincoln. Peut être que tu as entendu parlé d'Abraham Lincoln comme étant un des presidents Americains. Mais sa particularité est qu'il a aboli l'esclavage en Amerique. Bref! J'ajoute aussi les photos 📸 de Georgetown, un quartier huppé de Washington DC. J'ai inclu le waterfront de Georgetown. J'aime prendre les photos. Je l'ai souvent dit.Je collectionais les cArtes Postales , les timbres et les billets de banque des pays quand j'étais adolescente. C'etait une passion. A Washington D.C il y a de superbes restaurants, dailleurs je vous recommande de faire un tour à Adams Morgan, à Dupont Circle... Il y a aussi le Smithsonian et ses musées gratuits, la Maison Blanche, le Capitol qui est tout magique de nuit. Et bien d'autres choses à decouvrir. Decouvrez mes photos d'amatrice que je suis 😅 Voici Washington DC en images á travers mes yeux. Enjoy 😉!
Et voila chers lecteurs c'etait Washington DC à travers mes yeux Merci de m'avoir visité ici et decouvrez aussi mon site: www.poshenvogue.com

No comments:

Post a Comment