Sunday, June 18, 2023

What I Like ❤in 🌴☀️Libreville/1

Ce post est un ensemble de tout! Oui de tout! C'est ma nouvelle série d'articles concernant ma petite ville ❤ Ce que j'aime á Libreville entre les petites sorties mais surtout les petites choses que j'utilise qui me font du bien. Des choses en terme de produits que j'essaye et que j'ai fini par aimer. Je les decouvre , Je les teste et j'aime. Puis, je partage a vous mes lectrices. Le coté gourmandise aussi ne sera pas en reste. Bref! sans plus attendre allons droit au but de ce post. recemment j'ai voulu tester un restaurant Japonais en ville qu'on appelle le Sushi Bar. 🍣 Je le voyais souvent mais je n'avais jamais pris le temps de m arrêter Cette fois j'y suis allée il y a quelques semaines. C'est un délice!! J'ai essaye les shrimp 🍤 spring rolls, 😋 le 🍤 summer rolls, le 🐔 chicken Bao Bun, et autres. Je suis addicted a ça. Leur sauces Sont trop bonnes!! Le Sushi Bar peut aussi livrer les plats a domicile
J'aime découvrir aussi les vins.
J'aime les confitures faites maison de ma tante, aux fruits exotics locaux. Un délice!
Et ma favorie salad du chef de chez Paul
J"aime aussi faire la cuisine. J'ai poste dans mes anciens articles mes recettes.
Ce que j'aime á Libreville: J'ai testé des produits de beauté et je les utilise maintenant au quotidien.
J'ai eu u crush pour les produits Garnier a la vitamin c mise a part les huiles naturelles locales que j'utilise aussi telles que l'huile d'amande douce d'ici et l'huile de coco pour la peau et les cheveux.
J'ai ajouté a ma collection de gels de douche Ushuaia celui ci. c'est une merveille!! la senteur est magnifique!! surtout pour une douche en après midi
J'ai pris un doux shampooing pour enfants au senteur d'abricot🍑
Vous pouvez aussi decouvrir mon site www.poshenvogue.com

No comments:

Post a Comment