Saturday, July 17, 2021

Carnet d'un Retour/2

Hello tout le monde! cela fait un bail que j'ai poste ici et sur ma chaine YouTube. voila quelques petits Vlogs sur my life in Libreville. comme vous pouvez le voir il n'y a rien de special. j apprecie juste un temps en famille. vous avez vu mes Vlogs dans mon village et dans ma ville je suis a Libreville pour plus de raisons familiales en ce moment je dirai. Depuis le deces de mon Pere je n'avais pas encore remis pieds sur Libreville. Le Gabon ce n'est certainement pas parfait mais c'est ma Terre.j'ai tellement de souvenirs precieux. c'est la Terre de mes ancetres. il y a une Histoire.... Je peux etre frustree par certaines choses que j'observe mais c'est mon pays. le vert jaune bleu est mon drapeau. On est toujours mieux chez soi qu'ailleurs. Ici je travaille sur la reconstruction de la maison familiale et la construction de ma maison. Je suis aussi sur le projet de renovation de l appartement de ma soeur que je mettrai a louer. Peut etre serez vous interesses? qui sait? alors celui ci est plus complique car il y a le probleme de l' humidite puisqu il est juste en bordure de mer Je ferai un update dessus en Vlogs avec le temps. la construction c'est passionant mais c'est beaucoup de sacrifice, du temps, de travail et d'argent. c'est un pari en famille que je me suis faite mais j'apprends beaucoup a travers cette experience Bref! voila quelques Vlogs de ma life in Libreville. ca fait des mois de cela. je vous reviendrai quand je peux bisous!! Xoxo
suite. je partage mes petites activites
les choses ont beaucoup change dans mon pays mais ainsi va la vie!

No comments:

Post a Comment