Thursday, July 12, 2018

Comment Apaiser Les Regles Douloureuses


(Not my picture)
Bonjour a vous cheres lectrices!
   Aujourd'hui je veux vous partager des methodes de comment je fais en general pour apaiser des dysménorrhées aussi appelées regles douloureuses. Si j'ecris ce post c'est parce que je les ai vecues moi-meme et je sais de quoi je parle. En general il ya des prescriptions que l'on peut prendre "sur le comptoir" en pharmacie mais il y a aussi des prescriptions faites par les medecins quand ca devient severe. Les douleurs des regles sont insupportables surtout en periode de stress. C'est encore plus insupportable et intolerable quand d'autres femmes comme vous  ne comprennent pas cette douleur. Certaines personnes ne mesurent pas que ce probleme peut parfois mettre en danger la vie d'une femme surtout quand le flux de cette derniere est tres lourd
No
Quand je parle de flux lourd, je parle de l'abondance des regles. Je suis passee par la et c'est pourquoi je peux partager ces conseils. Je me suis rendue compte avec le temps que toutes les femmes n'ont pas un meme corps. Si vous passez par des flux lourds chaque mois il est imperatif de voir un medecin! Si les douleurs sont aigues et constantes tout le temps du debut a la fin mais aussi irregulieres ou plus longues que la normale, il faut aller voir un medecin! Les douleurs sont parfois indescriptibles surtout quand elles sont intolerables vous ne savez a quel saint vous vouer. Parfois cette abondance et douleurs affreuses peuvent etre du en general a des fibromes. Ces fibromes peuvent etre enleves de maniere chirurgicale ou differente (Car j'ai entendu une dame me dire qu'on le faisait aussi de maniere traditionnnelle. Je ne sais pas comment...Mais je la crois pourtant) Mais une fois debarrassee des fibromes croyez moi vous verrez une difference totale!
Votre cycle et vos regles ne seront plus un enfer a vivre. Un changement qui vous fera du bien en terme de douleur (croyez moi) vous n'en aurez quasiment plus ou du moins tres supportable et vous ne saignerez plus a remplir des serviettes a n'en pas finir. Ce qui vous fera...une superbe economie lol!  C'est la raison pour laquelle je parle de consulter un medecin. Vous courez le risque de perdre non seulement du fer ce qui peut mener a une anemie chronique donc mettre votre vie en danger. Ne blaguez pas avec! Il ya plusieurs methodes pour ne pas en venir a la methode extreme qui sont des injections a chaque menstruation et des medicaments de plus en plus consommes (au risque de devenir accro aux medicaments...hum!) Bref! Certaines femmes optent pour des contraceptifs tels que les pillules, sterilets mais d'autres preferent essayer des methodes simples naturels et bien. 
www.medisite.fr
Avant de partager cela j'aimerai preciser qu'il est important de savoir qu'il faut se preparer quelques jours a l'avance. Boire et boire beaucoup d'eau  pour certaines raisons l'eau a un effet particulier. Certaines femmes ont experimente aussi cela. Cela rend les regles moins penibles  quand elles en boivent assez la veille et pendant la periode. Couper le sucre et la caffeine! Avoir de bonnes serviettes hygieniques (Une dame me recommandait des serviettes hygieniques qui ont des ions a l'interieur qui ont un effet particulier. Par contre Je vais dabord essayer avant de partager cela dans un post) enfin le materiel dont vous aurez besoin sans compter les elements au naturel. Pour moi l'aspect emotionel est tout aussi important que les autres c'est pour cela que je suis attachee aux senteurs ou tout simplement l'aromatherapie. Je l'ai experimentee et je me suis rendue compte que toutes ces petites methodes peuvent tres bien aider. Le jour ou j'etais affreusement en douleur les senteurs m'apaisaient mentalement surtout celle a l'orange, citron et lavande
Merci de m'avoir lu et voici ma video en dessous
Vous pouvez aussi me trouver ici:
Facebook page: laetyblue/Posh Girl
Facebook Page (pour les Voyages/Arts et Cultures): Patacolor Carnet de Voyages
Mon autre blogwww.patacolorcarnet.weebly.com
Chaine youtube: Posh Girl
Instagram: @laetitiameyo
Tumblr: Laetyblue   http://lizzia7.tumblr.com/

No comments:

Post a Comment