Tuesday, September 5, 2023

Life Goes On/2

Bonjour chers lecteurs juste un court post/ article pour garder mon blog ici actif. Je n'ai pas beaucoup a partager en ce moment. Ici ce blog represente beaucoup pour moi. Cest comme un diary. un Carnet de ma vie
***J'avoue que je suis un peu epuisée par beaucoup de choses aussi. Les news actuelles et des choses personelles. Bref! Je vous dois un article sur les 80's et 90's Forever. C'est du travail d ecrire cela. Les best moments! Cette Chanson est mon inspiration pour cet article a venir
Parfois l'inspiration s'evade et il me faut du temps pour ressentir ça. Je ne suis pas inspirée en ce moment malheureusement... Dans mon website www.poshenvogue.com j'ai ecrit deux nouveaux articles. je vous invite a visiter le site et lire les articles. Mon nouveau livre est bien sur Amazon. Destination Libreville ❤ Vous pouvez vous le procurer en ebook aussi. En livre jai inclus une partie pages de votre propre diary of Libreville (The English version is published in ebook format)
Comment se passe la vie de votre coté? C'est la fin des vacances. La vie reprend son cours tout doucement. Quant a moi je vous dis a la prochaine dans un autre article. Je ne serai peut être pas frequente ces jours ci du a beaucoup de choses alors je vous invite a lire mes anciens posts ici dans ce blog. Merci de m'avoir lu et bye! Je vous laisse dans la Bonne humeur avec mes short videos

No comments:

Post a Comment