Monday, August 21, 2023

Libreville🌴, Petite Ville🌞

(the cover of my new book) Coucou la Team! "Destination Libreville" is my new book. Je voulais juste vous partager mon dernier ouvrage. Il s'agit de mon Carnet de Voyage a Libreville mais surtout un guide pour comment se deplacer et vivre dans ma petite ville.Des conseils pour comment chercher des appartements, prendre le taxi, decouvrir les restaurants de la ville et les activites a faire. J'ai fait beaucoup de reviews sur mon compte Google map @posh en vogue. Je pense que dans mon blog jai partage beaucoup sur ma ville mais j'ai pense a faire aussi un simple guide en livre pour les nouveaux venus. Ce n'est pas chose facile mais faisable. J'ai aussi inclus certains faits interessants sur le Gabon pour une culture generale. Je parle aussi un peu de l'Histoire de Libreville. A la fin du livre j'ai cree un espace ou vous pourrez ecrire votre carnet de voyage souvenirs Libreville. Tout ce qui vous aura marque. Le livre sera publie sur Amazon dans quelques heures. Ecrire prend du temps honnêtement. C'est vraiment prenant. ça prend aussi le temps quand vous faites autre chose. Donc c'est vraiment le temps et le marathon. Je traduirai en Anglais mais en version ebook c est tout. Parce que c'est epuisant lol! Je vous montre en screenshots ici. Ça vous aidera a mieux le trouver si interessé.
Il sera en version e book et en version copie livre. Ceux qui acheteront la version copie livre auront la partie diary Carnet pour ecrire leur propres aventures et souvenirs de Libreville dessus. Croyez moi ça vous fera du bien et vous le garderez avec vous. si vous etes interesses n'hesitez pas a le prendre. Il n'est pas long. Juste suffisant pour vous donner des petites idees sur la vie dans la capitale Gabonaise. Je vous reviens plutard avec d'autres bouquins. J'aime ecrire...et puis je les laisserai comme ca en ligne
Ce n'est pas parfait du tout Libreville mais c'est ma ville. C'est la ou j'ai en partie grandi. C'est ma vie. I miss you already petite ville. i will be back soon. I love you Libreville, my life, my everything. Nobody can understand the attachment that we have as Gabonese who lived the 80's and the 90's in Libreville. This little African town. The best years! Une chanson (tribute to LIBREVILLE) un hommage a ma ville. Une chanson de Guilou des annees 80. Bisous a vous et a bientot. J'ai mon autre site que vous pouvez aussi visiter : www.poshenvogue.com
Guilou "Libreville " 🎹💃

No comments:

Post a Comment