Wednesday, May 24, 2023

Un Carnet 🌞de Libreville🌴 ♥ /5

Hello tout le monde, de retour sur mon petit Carnet de Libreville 🌴en emotions❤ et en images.. mon Carnet de Libreville c'est mes petits moments dans ma 🏡 hometown. Ma petite ville bordée par la mer. c'est un Carnet ou je vous partage des choses qui me tiennent a coeur ici dans mon petit Gabon my beloved country. une ville avec du soleil ☀️ comme on l'aime🌴 mais aussi tres humide attention. On a encore de fortes pluies par moment. Oui, avec certaines choses aussi que je regarde et vois autour de moi qui m'irritent par moment et c'est frustrant de se sentir impuissant. Tu ne peux rien dire...tu ne peux rien faire. c'est la vie!
malgré tout ça on reste positif. Qu est ce qu'il y a de beau chez vous? Et des choses que vous ne supportez pas... Mon Carnet de Voyage c'est ce blog qui m'est tres cher. J'ai grandi avec. la j'y ai mis toutes mes aventures, mes experiences, mes idées et mes emotions bref! ma vie ❤ dans les petites lignes. Ce post sera court. il connecte mes moments a Libreville petite ville.
Les après midi on les vit comme ça! C'est friandises après friandises😅, TV, Netflix, lecture de magazines pour mes inspirations. Un petit bouquin par ci un autre par la. Essayer mes tenues mais surtout me rendre compte que j'ai pris du poids rien qu en regardant aux pommes d'amour qui se sont formées sur mon corps. Bon! pas besoin de s'affoler. c'est sans soucis 😅 On dit ici que c'est la paix du coeur ❤😊 il y a un temps comme ça dans la vie. Et il y a aussi un temps tumultueux où parfois on se demande oú va la vie. Après on se transforme encore. En parlant de bouquins mes deux oeuvres sont toujours disponibles sur Amazon pour les curieuses et passionnées de decouverte et de lecture. La vue du soleil 🌞 sur la mer me fait du bien. j'aime beaucoup. c'est priceless!
Quoi d'autres? ce qui remplit mes apres midi c'est danser seule en ecoutant de la Bonne musique tout en appreciant la belle vue de la mer par ma baie vitrée. C'est un temps de repos au calme dans mon petit cocon d'appartement de bonheur. J'ai du mal a le laisser. J'ai même parfois du mal a sortir tellement je me sens en securité, cozy et bien. Au fait il y a eu des bonnes choses de l'autre coté de l'Atlantique dont le Festival de Cannes etc. Cette année je n'ai pas du tout eté regardante des red carpet. Je ne sais pas si je me deconnecte de beaucoup de choses. On nous impose un peu trop de mouvements qui ne sont pas en phase avec mes croyances,ma foi. c'est inquietant. c'est la raison pour laquelle je suis devenue moins excitée de voir ces evenements. Et puis la mode est devenue differente. on a l'impression que le mot elegant n'est plus trop au rendez vous. Parfois on voit des femmes quasiment nues deambuler sur des red carpet. hum! no comment. Bref! c'est la aussi une forme de liberté d'expression ok! la n'est pas le sujet de ce post.
Ainsi va la vie! la paix du coeur, admirer la beauté de la nature, apprecier la vie dans les petites choses c'est tout ça mon bonheur avec l age. Et vous cheres lectrices qu'aimez vous faire pour vous divertir en apres midi? Je vous invite a decouvrir mon site www.poshenvogue.com j'y Mets des sujets qui me passionnent. Êtes vous fans des bonnes choses?
Le weekend s'annonçait plutot interessant malgré tout sous le soleil 🌞🌴 de la ville je me suis demandé quoi faire? voila! Je me suis enfin décidé d aller faire un tour a la Baie des Rois du bord de mer. Oui les petites choses de la capitale. quoi de neuf de mon coté? juste cette visite et c'est beaucoup. Voila en images cette petite visite.
Il y a aussi ma petite sortie en ville pour aller prendre un pot et ecouter de la musique au balcon de Pelisson qui etait jadis un salon de thé datant de l'epoque colonial. Vous pourrez le voir deja par l'architecture et les murs oú sont accrochées de nombreuses photos 📸 souvenirs des années 60 à nos jours. ces photos sont en noir et blancs et d'autres en Couleurs J'aime toujours les admirer les observer parce que j'aime l'histoire. A Pelisson, ce sont souvent des musiciens en herbe ou ceux qui jouent par passion qui viennent y faire de la musique et parfois si vous voulez bien 😄 vous pouvez esquisser quelques pas de danses c'est souvent de la rumba Gabonaise de la biguine de chez nous. des rythmes locaux. alors on va siroter un verre 🍸 ou un 🍹 cocktail et on apprecie l'air marin et la musique. C'est ici
ma robe rouge saumon pour un après midi pour une sortie a Pelisson Robe @ Express Parfum @ Juicy Couture Sunglasses @ Dior, Magazine @ Cosmopolitan
les gourmandises et les bonnes choses de la vie. J'ai decouvert le cheesecake a la fraise de Maison M.
Enfin pour finir Je vous invite a decouvrir les articles dans mon site a www.poshenvogue.com a bientot! merci d etre passé visiter ce blog

No comments:

Post a Comment