Thursday, May 4, 2023

Un Carnet de Libreville 2/❤

Coucou Salut tout le monde! de retour dans mon Carnet de Libreville. ce post etait en brouillon depuis quelques mois je n'avais pas eu le temps de le finir et le poster. j'ai decide de faire une serie de posts intitulés Un Carnet de Libreville ♥ puisque il ne me reste que peu de mois sur ma terre Natale. Je vais devoir repartir et quitter ma petite ville une fois de plus. J'ai fini ma part de travail, ma mission. j'avoue queje serai restée plus longtemps si toutes les conditions au pays etaient remplies. Bref! je vous en parlerai en longueur plus tard. je suis en meme temps vraiment triste de partir. J etais surprise par le denouement des choses. mon depart est bien plus tot que je n imaginais je vais donc remettre l appartement en location. la vue et le son de la mer vont me manquer. Je suis heureuse ici dans ce petit cocon. Un nid de bonheur la vue de la Pointe Denis et ses lumières au dessus de la mer vont me manquer. parfois je me surprends être éclairée dans ma chambre en plein milieu de la nuit par une pleine lune. Elle eclaire la mer devenue noire a cause de la nuit. La pleine lune est Forte. sa lumière traverse mes rideaux. Elle eclaire le salon et ma chambre. Cest tellement surréel avec le son de la mer. la melodie des vagues qui vous bercent. Un petit aperçu en photo que jai prise
oui tout ce bonheur va me manquer... je ferai un autre post mais voila mon petit Carnet de ma vie a Libreville en short videos.
sunset on my window
a good salad and a penne cream
perfumes lover c'est moi!
Enfin pour finir ce post je voulais partager cette petite news: j ai recemment posté deux nouveaux articles sur mon site www.poshenvogue.com allez le visiter. merci de m avoir lu

No comments:

Post a Comment