Thursday, May 4, 2023

Un Carnet de Libreville/3 ♥🥰

Hello cheres lectrices! Un nouveau post dans ma serie intitulée Un Carnet de Libreville ♥🥰partie 3 je vous partage une journée cocooning. prendre soin de soi dans ma petite ville. les activités il y en a tout de même. qu'aimez vous faire dans votre ville?comment s'appelle votre ville? Le bonheur est souvent dans les petites choses et la gratitude, l'appreciation. Je suis allée faire une journée spa/ Hammam mais je ne peux pas tout vous montrer 😊😅 il y a des parties tres personnelles. c est juste pour vous rappeler et vous encourages à prendre soin de soi. J'étais au spa Yacine Un joli endroit dans la capitale pour toutes activités de beauté et de bien être. on y fait tout genre de sport ( gym normale, piscine, velo, gym aquatique, musculature...mais aussi des danses comme la zumba et des soins de beauté.)
ça m'a fait du bien. beaucoup de bien. j'ai pu aussi me relaxer, ecouter de la musique et lire des magazines. que du bonheur! La journée etait agreable ensuite plus tard j'ai vaque a mes occupations
Les après midi c'est aussi des petites sorties et des marches en bas de l'immeuble ou ailleurs au centre ville avec mon gentil garçon☺😊. il aime beaucoup les promenades et oui! Nous aimons le soleil🌞 la nature🌴 et les fleurs!
la joie de vivre! oui tu vas bientot nous manquer Libreville petite ville. Libreville my Hometown I am going to miss you... le soleil tous les jours. mais des pluies fortes aussi 😆 cest comme ça ma ville! C'est aussi être capable de voir du beau partout meme dans les petites choses J espere que vous decouvrez ma ville a travers mes petits posts ici sur mon blog c'est dailleurs le but de Mon petit Carnet.
parfois c'est une vue rapide pour vous
J'aime me sentir bien alors quand je suis inspirée je créé de mon imagination. je le fais parfois pour mes amis quand on me le demande ou pour moi même . j'aime le theme des sixties, les 80 et des nineties aussi . je suis une nostalgic girl je dirai même une old school soul et je n'en est pas honte. j'aime beaucoup ces retro life
white Tee shirt California 👕 @ Levi's . pair or 👖 @ Levi's . picture below: Lace white 👗 dress @ River island . 🕶 sunglasses @ Chanel red purse 👛 @ otiti design , parfum @ Givenchy "Irresistible "
📸 pictures below: pair of 👖 @ pull&Bear white blouse @ H&M yellow pair of pants @ Cache Cache parfum @ Lancome " La Vie est Belle"
je vous partage des shorts videos ici. visitez aussi mon site www.poshenvogue.com jai d'autres articles interessants pour vous!! merci de m.avoir lu

No comments:

Post a Comment