Saturday, December 14, 2013

PoshBeautilicious!! Stripes Fever!

    
This is such a nice picture! Une jolie photo dans le vent! Le mannequin porte une mariniere Chanel. Je n'ai pas resiste!

         Et oui! la mode des rayures est toujours tendance et je suis convaincue qu'elle est indemodable. I am a big fan of the stripes style! C'est la raison pour laquelle jai une page pour cela dans mon blog et je l'ai intitulee comme vous pouvez le voir "Stripes Fever"J'aime beaucoup les rayures je trouve que ca donne un certain style elegant. Je posterai regulierement des images de tenues a rayures. Je pense que les rayures sont agreables et font tres fashion style  chic. Je peux porter les tenues a rayures autant de fois que je veux parce que je ne peux pas m'en passer. L'avantage des rayures est qu'elles peuvent se porter avec d'autres couleurs. Elles passent aussi bien avec d'autres imprimes de vetements et elles sont encore tres bien avec des accessoires d'habillement. En robe, en jupe, en pantalon en chemise en veste en tee shirt, les rayures en differentes couleurs sont formidables! Avec le Stripe fever je me dis que tout est permis! Jai poste quelques exemples de tenues a rayures.
(The pictures are not mine/ Les images ne sont pas les miennes
Un tee shirt a rayures. Ca fait simplement fresh like! pour un après midi

     Cette envie de reporter les vetements a rayures m'est venue un weekend l'annee derniere. J'ai eu une soudaine envie de les reporter. Je me souvenais de ces marinieres francaises que les jeunes femmes mettaient un temps. Je me disais ce style faisait tellement "clean"en meme temps elegant et chic a la fois quand on l'habille bien en effet il me le faut ce style encore! Peut etre que cela vous dirait d'essayer un jour une semaine de tenues en rayures avec de beaux accessoires. Je me suis rendue compte que les rayures ne sont pas seulement que pour de beaux après midi. Les rayures peuvent bien etre portees dans les bureaux au travail, dans la ville, un weekend, en vacances bref! en toutes circonstances. Cette sensation c'est souvent nous meme qui la creons de toute facon. Si tu n'as jamais pense remettre les rayures parce que cela te rappelle les annees colleges, essayes de les reporter dans des circonstances plutot differentes et dans un etat d'esprit different. J'ai poste quelques photos pour donner des idees. Le reste c'est nous meme qui ajoutons selon nos gouts et nos styles.
Audrey Tautou en mariniere dans le role de Gabrielle Chanel
Le style des rayures ou la mariniere n'a rien de nouveau en effet. La grande icone et creatrice de la mode Francaise, Gabrielle Chanel s'etait inspiree du style des rayures Bretonnes pour creer ce style devenu connu et admire a travers le monde. Je dois le preciser car deja les fashion icones comme Coco Chanel elle meme, Jackie Kennedy Onassis, Audrey Hepburn et bien d'autres ladies ont porte ce style avec beaucoup de raffinement et d'elegance (Clin d'oeil!)
Jackie Kennedy en mariniere
Donc pour moi le style des rayures et le style des marinieres sont mes preferes. Je ne peux me lasser de les apprecier. J'aime beaucoup! Je poste quelques photos de tenues a rayures: pantalons, robes, tee shirts etc. Des plus sophistiquees aux tenues plus relax decontractees. Voila!
Un style mariniere de la maison Chanel Tres simple et tres jolie!
Des escarpins de Carolina Herrera en rayures et pois. C'est tres elegant! J'ai pas resiste J'ai voulu partager la photo. Qu'en pensez vous? J'aime beaucoup! (Si vous avez du temps visitez l'article sur la mode a pois "Poshbeautilicious Polka Dot Fever" dans mon blog. Jespere que vous aimerez!)
Carolina Herrera
Ce pantalon a rayures fait fashionista style. Le model l'a porte avec une chemise rouge et ca passe tres bien avec. Il passerait aussi bien avec d'autres couleurs adaptees

 Kate Middleton (La Duchesse de Cambridge) en rayures

 La robe a rayures diagonales de Kelly Rowland donne un effet relax classy. Ca donne l'impression d'etre dans les iles sous un climat tropical!

 Tres nice et chic robe a rayure de Taylor S. en sexy. Son sac rend cela plus classe

 La veste a rayures de Kelly Rowland est simplement  fashion classe et Jaime beaucoup! Cette veste ira bien avec une chemise a couleur nette comme du rouge, noir, bleu marine, bleu turquoise, certaines mettront meme du jaune ca depend des gouts.

La robe a rayures de Kim Kardashian est simplement a ravir. La precision des rayures en direction horizontale donne un effet robe elegante pour weekend!


Tres fashion style stripes

 Jaime beaucoup son pull a rayures

 De Carolina Herrera. C'est l'elegance ou rien

Voila une lady dans la ville arretant un taxi! Sa veste a rayures horizontales noires et blanches est tres belle. Ses boots et son sac donnent de l'elegance a sa tenue

Le mannequin porte une jolie mariniere et de jolies sandales rouges a lanieres! Que c'est beau!

Une sortie en apres midi habillee comme l'actrice Kerry washington

de Chanel  Quelle elegance!
La chanteuse Beyoncé en col roule a rayures

Kim Kardashian en style relaxe
Elle porte une robe a rayures effet weekend chic et relax!


Un ensemble a rayures simple avec un crop top

Cette jupe est simplement classique accompagnee de ces chic escarpins de Christian Louboutin, cette jupe est une merveille. On se croirait vetue un matin frais dans les rues de Paris!

Mel B en ensemble a rayures

Que pensez vous de cette robe a rayures verticales? Moi Jaime!

  Robes a rayures tres sexy sur Kim K.

L'actrice Gabrielle Union en top a rayures

 Un joli pantalon patte elephant a rayures verticales

Olivia Palermo portant une jolie mariniere

(One of my favorite singer! Jordin Sparks!!)

Jordin Sparks wearing Bebe's blue and white stripes dress

Jordin Sparks (Red carpet at Teen Choice Awards 2013)

I really fell in love with this bebe's dress with white and blue stripes

Me wearing the bebe's white and blue dress yay!!
 

Et meme la lady pin up apprecie sa robe a rayures!!!

   
 Vraiment en mode decontractee en aprem
Me, in a bebe's casual dress

La plupart du temps les gens apprecient plus les rayures noires et blanches ou bleu marine et blanches. Il y en a bien d'autres avec differentes couleurs. Elles sont toutes aussi belles et agreables a voir que ces dernieres. Je pense que pour certaines vous admettrez avec moi que j'ai raison. Voyons voir la suite de notre post Stripes Fever. Il y a plein d'autres photos que je posterai
Veste a rayures
J'apprecie cette veste a rayures classique. Elle est tres belle!
Un autre genre de style a rayures comme ce style Roberto cavalli que porte ce mannequin. Les rayures zebres! Qu'en pensez vous? C'est tres classique n'est ce pas? Je trouve cela tres beau et original. Cette photo est romantiquement formidable!
 Tenue de Roberto Cavalli

L'actrice Garcelle Beauvais portant une jolie maxi jupe a rayures

 Jennifer Lopez porte une tres jolie tunique a rayures horizontals. J'aime c'est tres simple et classe

J'aime le top d'Eva Longoria pour un bel apres midi ensoleille. Elle a l'air chic et simple

en simple tee shirt a rayures toute relaxe et elegante

Une matinee en relaxe et sexy avec cette robe a rayures que portent ces deux celebrites. Cette robe peut se mettre en style sophistiquee ou en en style simple et clean

 Tres chic! Qu'en pensez vous? Moi Jaime!

Un peu plus style relax...en apres midi
Ou comme cette jolie veste a rayures bleu marines sur du blanc de Lulu Castagnette. C'est tres beau!



Toute elegante avec un top a rayures chic comme Selena Gomez!

 Ce mannequin porte un jolie tee shirt a rayures mais ce qui rend son habillement simple plus chic cest son petit sac Chanel

Toute simple comme la robe de l'actrice Kerry Washington que j'aime beaucoup!

Regardez ces trois differentes robes a rayures de Carolina Herrera! J'ai trouve ca beau! Comment les trouvez vous?
De Carolina Herrera


 Tres beau! Tres chic lady! Le sac jaune donne plus de gaiete dans ce style a rayures
 Jai constate aussi que les tenues en l'occurence les robes a rayures se portent bien selon les tailles. Cest a dire si les rayures verticales peuvent par exemple donner un aspect plus mince a une femme ronde. Les rayures horizontales peuvent donner des rondeurs a celles qui sont tres minces. Dans tous les cas cela depend de tout un chacun. Essayer une tenue avant de l'acheter est toujours recommande
Naomi Campbell en rayures!
 Une robe simple a rayure rose et blanches pour aller a la plage. Vraiment relax n'est ce pas?!

Une jolie ladie en rayures appreciant la beaute de la matinee dans une ruelle de la ville! Jaime beaucoup

Tres jolie! Tres chic! J'ai pas resiste je me suis dite je dois poster celle la

En robe a rayures style relax en apres midi comme Christina Milan

Je
 dirais ici sur cette photo une jolie ladie a croquer toute vetue de Chanel. Toute simple et classique. Son top a rayures, sa jupe blanche et son joli sac me donnent envie de dire "Two thumbs up!"

 Les rayures avec un sac en imprime de felin. Tenue de Carolina Herrera. C'est elegant!


Un runway tout en rayures. Tres beau Fashion design!

Une jupe a rayures formidable!! J'aime beaucoup

Mon nouveau crush est le style de la reine Letizia d'Espagne. Une dame tres elegante. j'ai aime cet ensemble jupe noire et haut a rayures qu'elle a porte en visite officielle avec son epoux le roi d'Espagne a Paris
et du derriere ca donne ca:
(Queen Letizia of Spain)


Ces pantalons a rayures..wow!


Voila voila! Ma page sur la Stripe Fever fashion! J'espere que ca vous a donne des idees ou une inspiration. Desormais pour certaines on ne dira plus que le style des rayures cest pour les annees colleges. Les rayures sont une merveilles sans aucun doute! Un talent de genie (Sourire). Tout ceci grace a Ms. Chanel pour son sens de creativite et d'observation! J'aurai une suite de la serie Poshbeautilicious en attendant je vous invite a visiter mon site qui est au lien suivant: http://patacolorcarnet.weebly.com/carnet-de-voyage
Visitez moi parfois dans mon univers PataColor😍




No comments:

Post a Comment