Saturday, December 14, 2013

PoshBeautilicious!! Jeans Fever!

              
        Le jean originalement appele le"Blue Jean" est une invention de Jacob Davis et de Levis Strauss cree en 1873. Ce vetement etait initialement designe et porte par les cowboys et les miniers en raison des conditions de leurs activites quotidiennes. Le jean est devenu plutard le vetement apprecie et favori des ados et des rockstars. Avec le temps cette invention est devenue une veritable fashion trend ou fashion industrie. Aujourd'hui, le jean est adapte a tout genre de style et de demandes. Il est porte a toutes occasions. Que ce soit dans les milieu de l'emploi,, de la TV, des fetes, en vacances. en voyage, en après midi, le jean est porte partout et en tout temps. Femmes, hommes, personnes agees et enfants, nous portons tous le jean.
From Harper's Bazaar  Magazine
     J'ai donc cree cette page sur mon blog parce que le jean est vraiment incontournable dans le milieu de la mode. Le jean comprend: le "skinny jean", le jean dechire, le jean patte elephant, le jean colore,le boot cut jean, le jean a fermetures de cote, le jean sauté, le jean pantacourt, le jean en robe, le jean en jupe, le jean en salopette, le jean en chemise. Il y a meme le jean en short, en sac, en chapeau ou casquette. En raison de tout ce qui a ete cite vous conviendrez avec moi que le jean est bien aussi indemodable. 
           Aujourd'hui il n'ya pas fashion sans jean. Le jean est meme adapte de nos jours avec les tissus africains dans la mode africaine. Cette invention est simplement une merveille! Tout comme vous je suis aussi une fan des jeans. Cette page intitulee "Jeans Fever" est simplement une facon de voir comment est ce que nous les femmes apprecions porter ce super vetement. Comment est ce que nous l'adaptons dans nos activites quotidiennes. Comment est ce que nous le rendons chic, elegant et cool! (I want to precise that the pictures are not mine. Thank you!)
 J'aime le jean colore de Kelly Rowland. Il est adapte pour des weekends en après midi ensoleille
Super! Les jeans colores des sisters Kardashian. Adapte pour une belle journee en ville!

Le jean de couleur jaune d'Eva Longoria est tres agreable a voir. J'aime beaucoup

qu'en pensez vous?

Les Braxton sisters sont beautilicious dans leur blue jeans. ca fait cool elegant!

Kylie Minogue en combinaison (juste au corps) jean. C'est simple et sexy!

Le jean porte avec les boots fait un style super cool

I like this model in this picture! I like her jean!
La chanteuse Gwen Stefani en combinaison jean en style relax pour un weekend
J'aime beaucoup ce jean que porte Eva Longoria avec ces boots!

 ce jean de Ciara avec des boutons de cote est fashionable et j'aime. Il est bien adapte avec les stilettos rouges qu'elle porte.

le jean short est toujours style cool et relax pour les aprems et weekends


Comme Kate Middleton en jean colore bleu eclatant!



I love le short court jean de Khloe K.!

Maintenant...Suivez mon regard...Et oui c'est bien la belle Jennifer Lopez!! Toujours au top dans son style.
A peu pres dans le meme style ensemble denim, Kim Kardashian

 Que pensez vous de cet ensemble denim? J'aime et j'aime! C'est du classique dans du relax!
 J'aime ce skinny jean a fermetures de cote que porte Rihanna. Ca fait encore plus elegant avec cette paire de petites boots noirs. C'est simplement super !

L'actrice Keke Palmer porte une combinaison jean  en style decontracte!



The so Gorgeous Kerry Washington!

Le jean dechire tres tendance en ce moment habille en relax!

 O! so Cool!!

Le jean dechire tres tendance en ce moment on peut l'habiller et rester chic et classe

 Le  jean dechire de Rihanna fait un style sympa relax après midi. Certainement adapte pour un rapide temps de shopping un après midi au centre ville
Another way to wear a short jean.
 (This Not my picture but I like the model she is beautiful and her idea of cutting her jean. I also like her top in red and white stripes)
Kim K portant le jean fashion dechire!

Kerry Washington


Un hoodie en jean. Tres original!
 Ou tout en charmant chic comme ce mannequin!

 And the sexy lady wearing this nice Levis jean!

En attendant la suite de ma serie Poshbeautilicious, je vous invite a jeter un coup d'oeil sur  mon site ici et de me visiter dans mon univers PataColor: Merci!


  

1 comment:

  1. pour des raisons que j'ignore la premiere partie de cette page ne figure pas dessus mais bon j'espere que l'article reste interessant malgre tout. Partagez vos idees postez des commentaires merci

    ReplyDelete