Friday, July 7, 2023

Une Visite à Klide Park sur Dallas/TX

Coucou tout le monde. Je vous emmène avec moi dans une de mes aventures. C'etait á Dallas. Je vous avais souvent parlé de ce lieu. Voici une visite a Klide Park. A mon bras les couleurs nationales de mon pays le Gabon 🇬🇦
J'aime des endroits comme ça. Je m'y étais rendue pour une petite ballade en matinée avec mon pote. Vous verrez beaucoup de ses photos. Cette visite pour me faire du bien en marchant.Au fait, je me suis inspirée de cet endroit pour écrire une scène de mon premier livre "Une Nuit avec un Marine". Oulala! 😆 bref! ne manquez pas de découvrir mon livre sur Amazon. Voici en couleur, le Park Klide.
Le temps etait agreable ce jour. Cet endroit est formidable. Vous pouvez y aller passer du temps seul ou entre amis. Il y a aussi un petit coin lecture avec des livres gratuits à la disposition des visitors. J'ai trouvé ça amusant et interessant.
Voila! C'était le Klide Park. N'hesitez pas a aller visiter aussi mon site www.poshenvogue.com merci et bien de bonnes choses à vous

No comments:

Post a Comment