Saturday, April 14, 2018

Mon Mini Haul Beaute & Maquillage

Coucou mes Ladies! Je voulais juste partager avec vous quelques idees de soins de beaute et maquillage que j'ai pris recemment. Je finirai aussi avec mes videos  sur mes idees de parfums selon ma collection et aussi des videos detente etc.
Recemment j'ai fait une decouverte sur les masques lingettes de la marque Miss Spa. J'avoue que j'aime beaucoup le simple emballage de cette jolie gamme. Elle est toute nouvelle et est presentee comme pour tester la demande des consommatrices. J'aime leur masques parce qu'ils ne sont pas trop agressifs sur la peau toutefois assez actifs. Je l'ai constate donc si vous avez une peau fragile peut etre ne pas attendre trop longtemps ou simplement s'abstenir. Ces lingettes masques sont mieux que celles que j'avais prises l'annee derniere.Vous voyez que le produit est assez concentre et ce sont des soins que les estheticiennes utilisent tres certainement en institut mais juste mis en petites pochettes de lingettes imbibees du produit. Il yen a de tout!
Il y a celles qui sont anti-age, d'autres qui sont oxigenantes, purifiantes etc. Vraiment n'hesitez pas a les prendre si vous les voyez en surfaces commerciales. J'etais dabord un peu reticente au debut mais apres utilisation j'etais assez satisfaite! Pourquoi ne pas essayer cela pour une peau fraiche et nette!😉 Ensuite, mon autre haul est sur le fond de teint! Le fond de teint a toujours ete mon challenge parce que comme vous savez la peau Noire a differente tendance en terme de temps etc. Alors j'ai ajoute a ma collection de nouveau fond de teint dont je vous parle dans ma video. Je suis souvent obligee de faire des melanges de couleurs pour avoir ma teinte mais cela m'irrite un peu de ne pas trouver mon exacte teinte en fond de teint. Bref! voila sur ce sujet.


Recemment je vous disais que dans les grandes surfaces commerciales ici ils veulent faire decouvrir des produits Francais. Apparemment ce n'est pas toujours un succes surtout dans ma zone jusque la. Je pense que les gens sont assez conservateurs sur ce qu'ils achetent, consomment et utilisent. A mon humble avis les Americains ne sont pas tres curieux de decouvrir dans la plupart du temps. J'ai donc decide de me ravitailler une fois de plus avec mes produiits "Le Petit Marseillais" que vous connaissez toutes. J'aime beaucoup! Enfin, je vous parle aussi des vernis Cover Girl une fois de plus car depuis un moment je flashe sur cette categorie de vernis. C'est tout moyen tout mignon j'aime le design. Je vous montre aussi quelques objets de maquillage tels que les lip gloss, faux cils que je mets rarement sauf pour speciales occasions etc. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires en dessous.

J'ai aussi flashe pour la pub commerciale de Maybelline Mascara Total temptation. Oui vous les avez bien reconnu il s'agit en effet des mannequins en vogue Adriana Lima et Jourdan Dunn. Je pense qu'elles sont toutes deux des Victoria's Angels aussi n'est ce pas?  Il faut dire que la chanson et la videos m'ont donne envie d'en savoir plus sur le produit du moins ce mascara surtout que je suis une abonnee a Maybelline lol!💋😉. Avez vous eu le meme feeling? Pour celles qui ne l'ont pas encore vu  je mets la pub ici: (Et dites moi ce que vous en pensez dans la partie commentaires en dessous. En tout cas moi je mets un pouce en l'air! J'ai beaucoup aime!




Dans mon autre blog a www.patacolorcarnet.weebly.com J'ai ecrit un article sur les parfums en general et pourquoi j'insiste sur le fait que les parfums sont importants selon moi. J'ai explique comment le parfum a un effet special dans le conscient et le subconscient. Les parfums sont relies a la personalite aussi. On peut determiner la personalite et les gouts d'une personne grace aux parfums. Un mauvais choix de parfums peut vous faire etre rejete tout comme un bon parfum peut vous faire etre apprecie. Il ya des parfums qui attirent et qui donnent envie de se faire aimee, appreciee et de se faire des amis. Croyez moi je l'ai constate a maintes reprises!   C'est la raison pour laquelle il est important de porter le bon parfum sur vous. En fait allez sur mon autre blog ou j'en parle en details. En meme temps je mets quand meme quelques videos pour vous donner des idees.


Apres quelques unes de mes suggestions, je vous montre une idee de parfums (tiree de ma collection) dans les videos suivantes et je vous dis ce que je pense de ces parfums. Si vous etes comme ma soeur par exemple vous garderez les memes parfums en vous renouvelant les memes que vous aimez et qui vous vont a merveille! Par contre je suis tres differente. J'explore toutes les senteurs en general. Je me sens plus ouverte a differents genres de parfums.
Ayons donc des choix de parfums appropries selon les circonsances ou evenement. Par exemple un parfum extravagant ne serait pas la bienvenu au bureau. Par contre une odeur discrete et fraiche ferait l'affaire. Tout comme a une presentation ou a un entretien. Vraiment quelque chose qui ne mettra pas mal a l'aise son interlocuteur.  Ensuite voici la video suivante.

ensuite...
Une femme doit elle toujours peter la forme? Malgre les longues journees au boulot etc...hum! Je sais que la vie dans les differents pays est differente. Mais comment faire pour se sentir toujours belle et en forme?
Comment rester zen? C'est en se faisant plaisir avec de petites choses qui nous relaxent comme ce que je vous montre en dessous. Dans l'univers de femme il ya de tout oui de tout!! Alors on ne se prive pas de bon bain et de la bonne musique n'est ce pas?

Toujours dans la serie Secrets de Femmes. Je ne sais pas si vous aimez les prduits LUSH comme moi mais voila ce qui m'aident en general pour un bon soin de peau. LUSH est naturel et bio. Fait artisanalement. Je pense que c'est une marque Anglaise
Rien de special juste de petites choses que j'ai prises...Merci de venir lire mon blog de temps a autre et je vous dis a la prochaine!
Vous pouvez aussi me retrouver ici:

Facebook page: laetyblue/Posh Girl
Mon autre blogwww.patacolorcarnet.weebly.com
Chaine youtube: Posh Girl
Instagram: laetitiameyo
Tumblr: Laetyblue   http://lizzia7.tumblr.com/

No comments:

Post a Comment