Thursday, December 15, 2016

Soin de Beaute IN'OYA

Mes soins IN'OYA
Bonjour a vous!
Je voulais juste partager une info et un petit review sur la gamme IN'OYA que j'utilise en ce moment pour le moment. La gamme est basiquement faite pour les peaux Noires et Metisses. Dans mon tiroir de beaute j'ai donc avec moi la gamme pour les soins de visage dont le matifiant unifiant, le serum anti tache, un soin pour l'acne et les imperfections. J'ai aussi avec moi le nettoyant moussant purifiant pour le visage et l'exfoliant car j'aime exfolier ma peau de temps a autre. Jusque la je ne me plains de rien le produit semble marcher sans aggressions. J'aime beaucoup le soin exfoliant et le matifiant. L'amelioration de ma peau est normale et donc oui je le recommanderai volontiers. J'aime le resultat jusque la.

A propos de la petite information a partager. Pour celles qui sont familieres ou qui veulent decouvrir les produits IN'OYA vous pouvez faire des commandes en ligne avec cette reduction qui m'a ete donnee par une compatriote sur mon Instagram. Jetez juste un coup d'oeil rapide sur cette petite video en dessous. Vous avez donc jusqu'en mars 2017 pour profiter de la reduction. Faites vos amplettes mesdames.Vraiment profitez en!  Si vous voulez plus d'information dans ce cas allez sur son Instagram a Agnes Boune. Posez lui des questions. Je ne fais que passer l'information et j'ai trouve sympa de sa part de me le faire savoir.
Merci! a bientot

N'oubliez pas de me visiter dans mon univers Patacolor dans mes deux blogs😍 bisous!!
Facebook page: laetyblue/Posh Girl
Mon autre blogwww.patacolorcarnet.weebly.com
Chaine youtube: Posh Girl
Instagram: laetitiameyo
Tumblr: Laetyblue   http://lizzia7.tumblr.com/

No comments:

Post a Comment