Thursday, February 14, 2019

"Une Nuit Avec Un Marine"

Mon livre "Une Nuit Avec Un Marine"
(To those who are interested in the English version "A Night with A Marine". I recently finished the translation myself. That was not easy to be honest. It is now published on Amazon/ Kindle. The paper version is also available now on Amazon. Thank you.)

Hello! tout le monde. Voila mon premier bouquin. Il s'intitule "Une Nuit avec Un Marine".Je l'ai publie sur Amazon il y aquelques jours. Vous tapez mon nom et vous mettez aussi le titre du livre.
En ce moment, je suis entrain de travailler sur la version Anglaise du livre. J'ai fait le travail toute seule en effet ca m'a pris du temps je dirais environ 4 a 5 mois parce que je n'avais pas aussi le temps et ca prend beaucoup de temps croyez moi! J'ai du mettre de cote le premier livre que j;ecrivais concernant moi, mon pays etc. Je l'ai mis de cote pour le moment parce qu'il me faut dabord rentrer chez moi et ramener ces souvenirs en vie. Il me faut etre sur place donc ce livre va devoir un peu attendre.
Celui-ci m'a ete inspiree d'une situation qui m'est un peu arrive mais la j'en ai une complete histoire et j'espere que vous allez aimer si vous vous le procurez. Il ya la version tablette et le livre. Dans les videos suivantes je vous parle du livre en partie. C'est de la romance mais aussi du drame. (Precision! Desolee je pense que j;ai fait une erreur en disant un preface il s'agit plutot d'une preface si je ne me trompe pas! Merci)

Video1: Le livre en lui meme et le contexte

J'essaye de faire comprendre un peu l'idee et le contexte culturel. 
Video 2: Le livre et les personnages

Ensuite dans la derniere j'explique pourquoi j'ai decide d'ecrire. Ecrire pour moi a toujours ete une passion. C'est un livre qui enseigne les lecons de la vie mais aussi n'a pas peur d'aborder certains sujets. Ce livre est gros mais facile a lire! Vous le finirez plus vite qu'on l'imagine. L'ecriture n'est pas en petit format. Quand la version Anglaise sera finie je la publierai aussi sur Amazon
J'ai aussi quatres autres livres en chemin. Je m'essaie je ne suis pas une ecrivain deja pour bien mettre les choses au point mais j'ai toujours eu une passion dans l'ecriture depuis tres jeune. Donc si vous l'achetez dites moi ce que vous en pensez. Laissez vos revues sur Amazon dans les parties commentaires et ici aussi si possible. Vos revues sont importants pour d'autres personnes qui peuvent etre interessees. Merci j'apprecierai beaucoup cela.
Le lien du livre sur Amazon: https://www.amazon.fr/Nuit-Avec-Marines-Laetitia-Meyo/dp/1796220876/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1550164131&sr=8-1&keywords=Laetitia+Meyo+Une+Nuit+avec+Un+Marines

The English version "A Night with A Marine"  is now published on Kindle/ Amazon. The paper version is also available now. This the link below:
https://www.amazon.fr/Night-Marine-English-Laetitia-Meyo-ebook/dp/B07PHBHWGK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Laetitia+Meyo+A+Night+with+a+Marine&qid=1554760666&s=gateway&sr=8-1-spell

Thank you

Merci de m'avoir lu et ecoute a bientot!
Vous pouvez me trouver aussi a:
Facebook page: laetyblue/Posh Girl
Facebook Page (pour les Voyages/Arts et Cultures): Patacolor Carnet de Voyages
My other blogwww.patacolorcarnet.weebly.com
Chaines youtube: Posh Girl
Instagram: @laetitiameyo
Tumblr: Laetyblue   http://lizzia7.tumblr.com/


2 comments: