Friday, February 23, 2018

Mon Recent Mini Haul/ Posh Girl

Coucou a vous mes Ladies! Ici je vous partage dans ce post quelques videos de mon Mini Haul que j'ai fait recemment en fin d'annee 2017 (avant le scandal de H&M svp 😜lol!). Il yen a encore plus si vous etes interessees allez sur ma chaine youtube les voir a +Posh Girl C'est une accumulation de petites choses sans compter ce que j'ai recu a la Noel. Merci de venir souvent me visiter!
Mon magazine, ma palette lipstick de Bobbi Brown, lotion visage Neutrogena...
Dans un prmier temps je vous montre ce quej'ai pris


Video 2

Video 3


Ensuite ceux de la Noel et plein d'autres dans ma chaine. Merci d'etre passe me lire et a bientot
Video 1

video2
La plus recente est celle ci
Merci de m'avoir lu et visite. Vous pouvez aussi me trouver ici:
Mon autre blogwww.patacolorcarnet.weebly.com
Ma chaine Youtube: Posh Girl
Tumblr: Laetyblue
Facebook page: Laetyblue/Posh Girl
Instagram: laetitiameyo
Pinterest: laetyblue/ Laetitia Meyo

No comments:

Post a Comment