Monday, February 19, 2018

La Vie Aux Etats Unis D'Amerique

Coucou a vous!!!
Je voulais juste faire un article rapide ou je vous partage la vie aux Etats Unis pour ceux ou celles qui sont interesses d'y aller un jour que ce soit en visite ou pour plus. Bref! J'ai essaye d'etre ouverte et honnete en ce qui concerne certaines realites mais je ne manque pas de dire que chacun a son experience. Je vous partage quelques unes de mes videos live ou j'essayais d'echanger avec ceux qui m'ecoutaient ce jour. Ma chaine youtube +Posh Girl  Si vous avez des questions vous pouvez les deposer en commentaires en dessous je serai ravie de vous repondre en toute sincerite.
J'espere que ces videos et cet article aidera les interesses et a plus!!
C'etait ma premiere introduction live je pense...

NYC, 5th Ave, Xmas 2017
J'ai ensuite essaye d'aller plus dans les details mais le reste vous le trouverez dans ma chaine youtube
la Suivante
Quels sont les gouts? J'essaye de vous donner quelques idees. J'en ferai plus avec le temps



Et decouvrez plus ici les villes ou j'ai vecu et visite. Video 1

Video 2


Et enfin pour finir dites moi ce que vous pensez et si vous avez appris quelque chose de plus. Bisous!! Merci de m'avoir lu et visiter. Vous pouvez aussi me trouver ici:
Mon autre blogwww.patacolorcarnet.weebly.com
Ma chaine Youtube: Posh Girl
Tumblr: Laetyblue/  http://lizzia7.tumblr.com/
Facebook page: Laetyblue/Posh Girl
Instagram: laetitiameyo
Pinterest: laetyblue/ Laetitia Meyo

No comments:

Post a Comment