Tuesday, October 23, 2018

Mes Revues de Magazines

Bonjour a toutes!
tres cheres Ladies aujourd'hui j'aimerai juste partager avec vous certaines videos de ma chaine ou je vous partage mes revues des magazines. Si vous m'avez souvent lu vous saurez que les magazines ont toujours ete une passion pour moi. Mes preferences sont ceux de Vogue, Elle, Vanity Fair, Marie Claire et Happer's Bazaar.A cet effet, j'aimerai faire le collection de differents pays comme (Vogue Espagne, Vogue et Vogue Paris) Par contre recemment j'ai recu par ma soeur qui etait en voyage a Copenhague au Danemark, le magazine Elle Danois. Alors oui j'etais contente! Puis je recevrai bientot Vogue Paris. Quelle joie pour moi!
Mais bon je ne pourrai pas faire tout mais je vous partage certains. C'est une nouvelle rubrique dans ma chaine youtube @Posh Girl mais biensur je partagerai toujours les autres choses que j'aime bien.
Vous pouvez suivre le reste la-bas si vous etes interessees car j'en ferai souvent. Merci de m'avoir lu et je vous revois bientot.

je mettrai au fur et a mesure mes revues



La suite 



J'ai recu il y a quelques jours  un magazine Elle du Danemark. Je le garde avec joie pour ma collection et archives du monde dans mes affaires. J'aime beaucoup decouvrir meme si je ne lis et comprends pas le Danois
Ensuite j'ai enfin recu mon magazine Vogue, Haper's Bazaar, marie claire et le nouveau Vanity Fair

















I invite you to read my blogs


Vous pouvez aussi me trouver ici:

Facebook page: laetyblue/Posh Girl
Facebook Page (pour les Voyages/Arts et Cultures): Patacolor Carnet de Voyages
Mon autre blogwww.patacolorcarnet.weebly.com
Chaines youtube: Posh Girl
Instagram: @laetitiameyo
Tumblr: Laetyblue   http://lizzia7.tumblr.com/

No comments:

Post a Comment