Tuesday, May 15, 2018

Les Hommes Sont Ils Tous Les Memes?


Coucou a tous!
Voila un genre de post que je ne  fais pas souvent mais que je pense est important de partager de temps a autre. Les hommes sont ils tous les memes? Sont ils tous pareils dans la maniere de faire, penser et agir? Voila des questions qui me reviennent souvent dans des conversations. J'ai voulu aborder cela selon mon experience, c'est a dire ce que j'ai vu et observe. De moi meme ou de personnes proches, je vous dis tout!
Personnellement je ne pense pas que tous les hommes soient pareils parce qu'il faut considerer que tous n'ont pas grandit dans les memes environnements. Disons un homme a vecu avec sa mere seulement et ses freres et soeurs. Eduque par une femme sans avoir connu son pere. Un homme a vecu avec ses deux parents mais aussi est le seul enfant ou le seul garcon de la famille. Il a ete entoure de filles seulement ou de garcons. Bref! beaucoup de choses comme ca qu'il faut considerer.
Je vous partage ici mes impressions et opinions en long et en large.
J'aimerai simplement dire de ne pas se faire une opinion de tous a cause d'un seul homme qui vous a decu par son comportement. Oui il ya des hommes menteurs, oui il yen a qui sont laches ou manipulateurs. Toutefois il y en a qui sont serieux et honnetes. Ils ne viendront jamais a vous pour vous mentir ou vous manipuler. Je vous assure que ca prend un temps fou d'inventer des histoires et de manipuler une femme. malheureusement il ya des hommes qui sont talentueux dans ce genre de choses mais il yen a qui n'ont Vraiment pas le temps de ce genre de choses. Ils vous diront les choses de la manieres qu'ils les pensent et ils seront parfois directs au point ou vous penserez qu'il n'est pas gentil alors que c'est juste de la franchise. N'aimez pas les menteurs mes ladies, les menteurs sont cruels. Celui qui est franc et honnete est mieux meme si ca fait mal.


En fait allez du principe que il ya de tout dans la nature. Aussi tous les gouts sont dans la nature. Il ya de tout oui de tout!  Il y a tout genre d'hommes dans la vie. C'est un peu aussi comme aller dans une patisserie boulangerie: vous allez acheter ce que vous aimez manger selon vos choix et gouts. Et bien c'est la meme chose pour eux en ce qui concerne leur choix de femmes etc. C'est la meme chose pour vous en ce qui concerne vos choix d'hommes. Je vous en parle plus!

 
Bref! Je veux simplement dire de ne pas vous attendre a la perfection du tout. Je pense que je vous ai tout dit en ce qui concerne ce petit post et videos. Par contre si vous avez des choses a dire ou des commentaires a laisser je serai heureuse de les lire en dessous. Je ne pense pas qu'on pense toute de la meme maniere de toute facon. Personnellement j';ai vu des hommes differents qui m'ont montre la difference meme si malheureusement beaucoup epousent quand meme cette fameuse phrase "Les hommes sont tous les memes" dans leur comportement. 


Toutefois, il ne faudrait quand meme pas perdre l'opportunite de rencontrer le bon a cause de certains "salops" qui vous ont fait un sale coup, qui vous ont menti et manipule parce que oui c'est ce qu'ils sont des salops. Ne perdez pas une opportunite de rencontrer le bon en vous enfermant et en serrant votre coeur a cause d'une ou deux mauvaises experiences. Ce serait dommage car tous ne sont pas les memes. Il ya des hommes fideles j'en ai vu qui ne courent pas les rues apres une femme a une autre. Ne generalisez pas les cas a causes de quelques deceptions. Ce serait perdre beaucoup pour rien...Mes cheres lectrices il y a des hommes integres et bien encore. Il y a des hommes qui sont encore honnetes. Il yen a qui vous diront la verite comme elle est et comme ils le pensent. Il y a des hommes serieux encore et cela Dieu merci.
 Merci de m'avoir lu et ecouter et je vous dis a bientot dans un prochain post! J'espere que vous avez appris quelque chose de plus...
Vous pouvez me suivre aussi dans social media a:
Facebook page: laetyblue/Posh Girl
Mon autre blogwww.patacolorcarnet.weebly.com
Chaine youtube: Posh Girl
Instagram: @laetitiameyo
Tumblr: Laetyblue   http://lizzia7.tumblr.com/


No comments:

Post a Comment