Monday, March 19, 2018

Mes Mini Haul/Shopping

Ici je vous partage toutes les videos de mes Haul/shopping depuis 2017 jusqu'a present. Vous pouvez aussi vous inscrire a ma chaine youtube ou je partage de tout oui de tout! Aussi faites un tour dans mon autre blog officiel a ce lien suivant: www.patacolorcarnet.weebly.com  Sans plus attendre voila mes videos en dessous dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.  Enjoy!!


C'est pas facile de faire des lookbooks et des hauls...
Vetements, accessoires et plus.

Mes tres recents et derniers hauls/shopping. J'en ferai d'autres bientot


et je vous montre a quoi ca ressemble sur moi.




Je donne des idees pour Coachella. Le fameux festival en plein air Californien. Il faut etre ethnique poyr etre en vogue a Coachella

Et plus dans ma chaine youtube. Merci de m'avoir suivi et lu. Vous pouvez aussi me trouver ici:
Mon autre blogwww.patacolorcarnet.weebly.com
Ma chaine Youtube: Posh Girl
Tumblr: Laetyblue   http://lizzia7.tumblr.com/
Facebook page: Laetyblue/Posh Girl
Instagram: laetitiameyo
Pinterest: laetyblue/ Laetitia Meyo

No comments:

Post a Comment