Sunday, May 2, 2021

Posh en Vogue Magazine

Ce post est court c'est juste pour annoncer ceci: Mon magazine est enfin la! Il a deux couvertures et vous verrez cela si vous vous le procurez. Desolee celui ci m'a ete un peu imposee quand je le telechargeais dans Amazon. voici la page couverture originale
Mais bon c'est fait! Le mgazine Posh en Vogue est publie! C'est le premier numero. Je vous montre quelques pages ici pour avoir une idee
J'espere avec le temps changer certaines choses mais pour le moment je suis deja satisfaite de la premiere publication. J'ai fait les deux versions c'est a dire numerique et imprimee. N'oubliez pas de visiter mon website www.poshenvogue.com
Je n'ai pas poste de nouveaux articles ces temps ci. Je suis dans mon univers et occupee mais je devais finir avec ce projet enfin. Merci de m'avoir lu et decouvrez mes debuts en magazine. Creer un magazine a toujours ete mon souhait.
Vous allez decouvrir ma passion en ecriture.

No comments:

Post a Comment