Sunday, October 25, 2020

Quelle Est Loin Cette Amerique

 

Je vous invite a decouvrir mon nouveau livre qui m'a pris 3 ans quasiment pour l'ecrire. Il ya eu plusieurs detours avant de pouvoir le publier

1/Perte du manuscript

Je devais donc tout reecrire

2/ Deplacement

J'ai du reporter la suite du travail

3/ Naissance de mon enfant/ recouvrement apres une cesarienne

Jai du reporter la suite du travail une fois de plus

4/ Editer mais m'occuper d'autres priorites de famille

5/ J'ai enfin pu le publier avant hier

si vous etes interessees il ya la version ebook et la version imprimee sur amazon

Je travaille actuellement sur la version anglaise mais je dois faire un travail plus minutieux sur la traduction. J'ai eu un retour d'un lecteur sur mon premier livre qui a beaucoup apprecie le roman "Une Nuit avec Un Marine" que la traduction anglaise demandait un peu plus de travail.

J'ai pris note alors je prendrai du temps pour celui ci

Petites erreurs de frappe? Oui certainement mais tres peu.  puisque je faisais tout toute seule mais il ya beaucoup d'amelioration. Le livre est interessant

voici le resume de ce roman



"Quelle Est Loin Cette Amerique"

Le livre decrit l'histoire d'une jeune femme invitee par son amie a aller tenter sa chance en Amerique. Elle a un reve c'est de percer dans le milieu de la fashion. Cependant, une fois arrivee devant Elle decouvrira un pays different de ce qu elle imaginait. Elle rencontrera le choc de culture, l'amour, la deception et la trahison. Les difficultes liees aux statut d'immigree dans cette Amerique devenue difficile a l'ouverture des internationaux depuis le 9/11. Realisera t elle son reve?

Oui, en effet, je me suis un peu inspiree de mon histoire. Mais j'ai quand meme cree un personnage qui vivra pas mal de situations...Je vous invite a lire ce bouquin vraiment. Il vous donnera quelque chose a discuter et a imaginer.

le lien du livre sur amazon: Quelle Est Loin Cette Amerique (French Edition): Meyo, Laetitia: 9798552289554: Amazon.com: Books

Mon blog: www.poshenvogue.com



1 comment:

  1. Bet365 1xbet korean | Sports Betting | Legalbet.co.kr
    Bet365, founded in the year 2000, is the best sports betting company in North America. 1xbet kz Their popularity is quite high, and it's safe to say that their

    ReplyDelete