Sunday, June 18, 2023

Un petit Carnet of 🇮🇸 Iceland

Voici un petit Carnet d'Islande🇮🇸 en images. c'est un tres beau pays. Je vous partage quelques photos 📸 ici dans mon blog. J'ai decidé de me rattraper dans mon Carnet de Voyage en vous partageant mes aventures. Ces derniers temps je n'ai fait que parler des problemes socio politiques. Je dois garder la partie decouverte, autre que le voyage de la vie Je vais me rattraper😅 j'ai des articles pour ce blog qui arrivent... J'aime beaucoup plus la nature c'est tellement reposant
C'est un pays que j'ai souvent vu dans des livres et documentaires de tourisme. Les maisons colorées, la neige, les lumières...
Mon premier contact que j'ai eu avec l'Islande c'etait en famille en 2015 à Washington DC. Cette année j'ai mangé aussi des mets Islandais. J'ai aimé! Les enfants m'ont appris a compter en Islandais😅 c'est interessant. Tout ça a suscité ma curiosité de decouvrir ce pays. L Islande est un pays du Nord de l'Europe la capitale est Reykjavik. Le pays est connu pour beaucoup de choses comme les beaux glaciers, les fjords. Mon frère a pu experimenter les Bains tièdes. On peut aussi observer les aurores boreales.
et enfin mon 🍫 chocolat Islandais
the lava coming from eruption.
Northern lights in Reykjavik 🇮🇸
Merci d'être passé sur mon blog decouvrez aussi mon site: www.poshenvogue.com

No comments:

Post a Comment